Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POESIES, un trésor de sentiments
26 octobre 2013

Doux rêve de désirs

3102265261_1_9_bdbxkIY2

Quel plaisir de t'écrire                                                                          Pénètrent dans tes songes

Mon cher,                                                                                                       Telle une sirène qui plonge

Avant de m'endormir

                                                                                                                               Ils tissent un lit de sève

Les mots sortent, les mots volent                                                Pour nourrir tes doux rêves

Ils s'envolent et virevoltent

                                                                                                                              Ils tracent un long chemin

Au grès des sons, des vibrations                                                  Mon esprit te rejoint

Ils se font et se défont

                                                                                                                              Déposent sur tes lèvres

Pour se glisser sous ton oreiller                                                  Un doux baiser virtuel.

Se dessiner sur ton petit nez

                                                                                                                             Oh mon trésor

Quelle déroutante danse                                                                  Il me manque ta chaleur...

Ces lettres se balances

                                                                                                                            Mon corps est endormi

Se mêlent et s’entremêlent                                                           Encore une nuit où je suis

Il jouent à la marelle

                                                                                                                            Prisonnière de désirs 

D'un mouvement très subtil                                                        Mon cher,                    

Se dandinent sur tes cils                                                                 De ne pouvoir te sentir.                  

 

                                                                                                                           (By me, E.L)

 

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
POESIES, un trésor de sentiments
Publicité
Archives
Publicité